Bientôt en grève!

Photo ambulance en grève 1

Bientôt en grève! Les Paramédics du Cœur-du-Québec, affiliés avec la FSSS-CSN ont acceptés à 100% de donner un mandat de grève au comité de mobilisation et au comité de négociation provincial. Soyez sans crainte, cher citoyen! Les Paramédics seront toujours présent pour vous, nous sommes des professionnels et sommes fiers de vous aidez.

Nouveau logo du Syndicat des Paramédics Coeur-du-Québec

Bonjour à tous,

Nous sommes fiers de vous présentez notre nouveau logo du Syndicat des Paramédics Cœur-du-Québec, FSSS-CSN, secteur préhospitalier. Ce logo a été conçu par les Créations Océanes et se veut le reflet de notre implication sociale, auprès de nos membres et citoyens. Nous vous invitons à regarder notre nouveau symbole et en comprendre son sens.

– Le bas du logo représente le cœur, ce qui est le fondement de notre profession.

– La ligne de vie est la réussite, la volonté et le maintien de nos valeurs et de notre énergie à protéger nos membres, dans l’intérêt du public.

– Le haut de la croix de vie est notre symbole universel du service médical et du préhospitalier.

SPCQ

Indexation des taux au 31 mars 2015

FSSS
Indexation des taux au 31 mars 2015

La FSSS-CSN a reçu aujourd’hui la confirmation du Ministère de la Santé et des Services sociaux que l’ajustement  prévu aux conventions collectives au 31 mars 2015 de 1% sera effectif.

Jean Gagnon

Représentant du secteur préhospitalier

Au bureau fédéral de la FSSS-CSN